Passion de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion de Disney

Entrez dans le monde enchanté de Disney, venez partager votre passion avec d'autres fans et volez en direction du Pays Imaginaire ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

Histoire Complète L'histoire..... Miniup

Geppetto est un brave menuisier d'un petit village italien qui rêve d'avoir un fils. Reconnu pour son courage et sa gentillesse, il est récompensé par la fée bleue qui lui accorde son voeux en donnant la vie à sa dernière création, Pinocchio, un petit pantin de bois. La fée promet également au pantin qu'il deviendra un vrai petit garçon s'il le mérite. Elle charge Jiminy Criquet de veiller à ce que Pinocchio ne s'écarte pas du droit chemin.

Le premier matin de la toute nouvelle vie de Pinocchio, Geppetto l'envoie à l'école. En chemin, il rencontre Grand Coquin et Gédéon qui vont le convaincre d'abandonner l'école pour se lancer dans une carrière au théâtre, seul moyen de devenir un artiste de valeur. Malgré les contestations de Jiminy Criquet, Pinocchio fait ses premiers pas sur les planches dans le théâtre ambulant de Stromboli, un marionnettiste cupide et cruel. Une fois leur commission reçue, Grand Coquin et Gédéon abandonnent Pinocchio à Stromboli qui s'empresse d'enfermer cette poupée dont le triomphe sur scène lui fait imaginer une rapide et confortable fortune.

Avec l'aide de la fée bleue, Pinocchio s'échappe et jure de ne plus désobéir mais, sur le chemin du retour, il croise à nouveau Grand Coquin et Gédéon qui, cette fois, arrivent sans trop de peine à le convaincre d'accompagner d'autres enfants qui se rendent sur l'Île des Plaisirs "pour" se reposer". Là encore les deux truands reçoivent une forte somme d'argent du cocher de la diligence qui mène les enfants au bateau.

Sur l'Île, après une soirée émaillée d'actes plus condamnables les uns que les autres (bagarre, destruction, ivresse et tabagisme), les enfants se transforment rapidement en ânes que le maître de l'Île, le cocher, s'empresse de vendre aux plus offrants.

Grâce à Jiminy, Pinocchio parvient une fois encore à échapper à ce terrible destin, gardant comme séquelle de l'aventure des oreilles et une queue d'âne.

De retour chez lui, les deux amis apprennent que Geppetto est parti en bateau avec Figaro et Cléo à la recherche de l'Île des Plaisirs pour sauver Pinocchio mais que Monstro, la baleine, les a avalés. Pinocchio rejoint Geppetto en se faisant avaler par la baleine. En mettant le feu au bateau après s'être installé sur un radeau de fortune avec ses amis, Pinocchio sauve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Ahhh un grand classique encore une fois =)

Mon personnage préféré est sans conteste FIGARO ^^

Je l'aime trop!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

ah moi aussi il est chou et le petit poisson par contre je ne men rapelle plus comment il sapelle honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Cleo ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
Waltdisney505

Waltdisney505


Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

Trop beau j'adore quand Pinnoc cherche son père dans l'Océan
"Vous avez vu Monstro" affraid *plus personne* ^_^ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisney505.skyrock.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

ah oui Cleo merci je men rapellais plus
Revenir en haut Aller en bas
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Ouais mdr =) Il est trop beau ce Disney !
Mais j'aime pas quand les petits se font transformer en âne =( Sa me fait toujours pleurer!
Même si ils sont pas très gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:07

ah oui ca fait mal aux coeur jaime pas trop ce passage egalment
Revenir en haut Aller en bas
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:44

Oui en plus on sait pas comment sa se finit pour eux ... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de Disney :: LA MAGiiE DE DiiSNEY :: Walt Disney : ses Oeuvres :: Pinocchio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser