Passion de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion de Disney

Entrez dans le monde enchanté de Disney, venez partager votre passion avec d'autres fans et volez en direction du Pays Imaginaire ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

Histoire Complète L'histoire..... Miniup

Par un beau matin de printemps, Maître Hibou qui s'endort à peine après ses activités nocturnes, est réveillé en sursaut. C'est l'effervescence dans la forêt : le nouveau "Petit Prince de la Forêt" est né ! Tout le monde se précipite au chevet de la Maman et admire le faon. Panpan, un jeune lapereau expert en gaffe, commente l'événement avec son "objectivité" habituelle sans hésiter à faire remarquer les défauts du nouveau-né.

Dès le lendemain, la maman de Bambi l'emmène se balader en forêt où ils rencontrent divers animaux : cailles, opossums, taupe ... et la famille de Panpan ! En compagnie des petits lapins, Bambi s'essaie à la course et au saut mais sa précarité lui vaut quelques chutes. En chemin, il découvre d'autres animaux dont le lapin lui apprend les noms. Ses premiers essais de paroles sont également approximatifs. Il attribue chaque nouveau nom que Panpan lui apprend au premier être vivant qu'il rencontre. C'est ainsi qu'une jeune mouffette mâle se voit attribuer le nom de "Fleur". Fleur se joint à eux pour jouer jusqu'au moment où un orage éclate, forçant les 3 compères à rejoindre leurs familles et leurs abris respectifs.

Quelques semaines plus tard, Bambi se rend en compagnie de sa mère dans la grande plaine. Il y retrouve Panpan et Fleur mais y fait aussi connaissance avec sa tante et sa cousine, Féline. Sa timidité rend le premier contact difficile mais, bien vite, ils se révèlent d'inséparables compagnons de jeu. D'autres jeunes cerfs sillonnent la plaine de leur galop quand le Grand Prince de la Forêt fait son apparition. Tous s'immobilisent et l'observent avec respect tandis qu'il s'approche de Bambi, son nouvel héritier. Alors que, sans avoir dit un mot, il s'enfonce dans la forêt, son instinct légendaire le prévient de l'imminence d'un danger. Il fait promptement demi-tour pour prévenir la harde et arrive à temps pour guider Bambi qui s'est éloigné de sa mère et n'arrive plus à la retrouver dans la panique causée par les premiers coups de feux. Enfin à l'abri, sa mère lui explique que l'homme est dans la forêt et que le danger est partout.

L'hiver vient avec ses paysages étranges, ses jeux mais aussi ses dangers. Avec Panpan, Bambi découvre la neige et la glace ainsi que les "joies" du patinage et les jeux. Fleur entame son hibernation.

Alors que l'hiver touche à sa fin, Bambi et sa mère, affamés, se risquent dans la plaine pour profiter des premières touffes d'herbes annonciatrices du printemps. Mais le danger rôde et, alors qu'ils sont à découvert, des coups de feux retentissent. Obéissant à sa mère, Bambi court à perdre haleine pour rejoindre le sous-bois. Arrivé à leur cachette, Bambi cherche sa mère en vain, tout heureux de partager sa joie d'avoir échappé aux chasseurs. La neige tombe, il est seul. C'est finalement son père qui répond à ses appels : il lui annonce que sa mère ne reviendra plus et l'emmène avec lui.

Le printemps est de retour, au grand dam de Maître hibou que toute l'agitation des parades amoureuses ennuie. Le summum de son irritation est atteint lorsque quelqu'un secoue vigoureusement le tronc du petit arbre sur lequel il s'est posé. C'est un jeune cerf qui frotte ses bois sur l'écorce pour les débarrasser de leur velours protecteur. Ayant reconnu Bambi et ses amis Panpan et Fleur, le vieux hibou les met en garde contre l'amour et ses symptômes ravageurs. Horrifiés par ces descriptions, les 3 jeunes s'éloignent en jurant qu'ils n'y succomberont pas. Mais bientôt, d'abord Fleur puis Panpan céderont aux avances de jeunes femelles très aguichantes. Même Bambi, outré par l'attitude de ses amis, finit par rencontrer l'âme soeur ... auprès de Féline. Alors qu'ils se sont à peine engagés l'un envers l'autre, un jeune mâle vigoureux tente d'enlever Féline pour la prendre pour femelle. Le combat semble inégal mais le courage de Bambi fait la différence et il emporte la victoire.

Un jour d'automne, Bambi ressent d'instinct que quelque chose se prépare et il laisse Féline assoupie pour aller au devant de ce danger qu'il sent proche. En chemin, il rencontre son père également alarmé par ses sens. Au loin, une colonne de fumée trahit un campement de chasseurs venus en nombre. Il est grand temps de fuir et Bambi part prévenir Féline. Elle a déjà quitté leur abri, partie à sa recherche, mais bientôt ses cris retentissent dans la forêt. Bambi accourt et la retrouve cernée par une meute de chiens de chasse. N'écoutant que son courage, Bambi se jette sur le groupe, permettant ainsi à Féline de s'échapper. Alors qu'il arrive à les distancer en franchissant un ravin d'un grand bond, des coups de feux claquent et il retombe lourdement sur le sol.

Entre-temps, le feu du campement laissé sans surveillance s'est propagé aux alentours et embrase rapidement une grande partie de la forêt. Le Grand Prince de la forêt retrouve Bambi et le force à se relever malgré ses blessures. Il était temps : ensemble, ils parviennent à éviter les obstacles et les zones incendiées et, en traversant un bras de rivière, ils atteignent une zone intacte où se sont réfugiés bon nombre d'animaux dont Féline.

Le printemps suivant, la nature a repris ses droits. Panpan et Fleur ont fondé leurs propres familles. Mais la "vraie" grande nouvelle se propage à travers la forêt. Féline vient de mettre au monde non pas un mais deux faons. Alors que tous les animaux admirent l'attendrissant trio, sur les hauteurs, Bambi et son père observent la scène tout en surveillant les alentours. Bientôt, le père de Bambi s'éloigne et s'enfonce dans les bois, laissant Bambi seul assumer son rôle de nouveau Grand Prince de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

c'est un rare dessin animés qui mas fait pleurer et oui jai bien dit pleurer mon personnage preferee cest Panpan trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

Han moi aussi j'ai trop pleurer quand sa maman meurt ! Le pauvre chou <3 ! Un de mes Disney fav' !
Bambi et Panpan sont mes persos préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
Waltdisney505

Waltdisney505


Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

J'adore ce film j'adore j'adore j'adore =D Trop magnifique bon j'aime pas du tout quand sa maman elle meurt j'ai envie de tuer les chasseurs =@ bouh les détestes, ils voyent qui à un petit mais nan faut la tuer =@ =@ =@ GGRRR !
Bambi est trop magnifique, son père est splendide et Panpan est trop chou <3 <3 <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisney505.skyrock.com
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

Ouais mais hélas dans la vraie vie aussi les chasseurs n'ont pas de coeurs......

Bambi, je t'aime!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
Waltdisney505

Waltdisney505


Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Ah nan je le sais mon oncle est chasseur =@
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisney505.skyrock.com
Waltdisney505

Waltdisney505


Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Et quand il tue des sangliers, mon père me dit toujours leur "exploit" 2marcassins(adulte mais son pas gros quoi) et un de 110kg et un autre ah et ca ménerve =@ mais par contre j'adore quand il dit les ont tous loupés aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisney505.skyrock.com
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Oh les pauvres ... ='(
Oui je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:33

et oui malheuresement on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.....   L'histoire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de Disney :: LA MAGiiE DE DiiSNEY :: Walt Disney : ses Oeuvres :: Bambi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser