Passion de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion de Disney

Entrez dans le monde enchanté de Disney, venez partager votre passion avec d'autres fans et volez en direction du Pays Imaginaire ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Histoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'Histoire ! Empty
MessageSujet: L'Histoire !   L'Histoire ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Il y a quelques années, Robert Parr, alias M. Indestructible, fut contraint de prendre sa retraite en raison d'une recrudescence des actions en justice à l'encontre des super-héros tels que lui. Depuis lors, il mène une existence calme et rangée de banlieusard auprès de sa femme Hélène, qui fut autrefois Elastigirl, et de leurs trois enfants. Il exerce aussi la modeste profession d'employé dans une société d'assurance où il s'ennuie de sa condition trop tranquille tout en prenant, malgré lui, de l'embonpoint. Aussi saute-t-il sur l'occasion lorsqu'un inconnu lui donne un mystérieux rendez-vous sur une île lointaine avec la promesse de nouvelles aventures. Mais il tombe ainsi dans le piège tendu par un redoutable ennemi, Syndrome, qui est équipé de ses gadgets technologiques tous puissants. C'est alors toute la petite famille réunie qui devra se porter à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
Waltdisney505

Waltdisney505


Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire !   L'Histoire ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Alors celui la moi j'ai pas aimé =/ je l'ai trouver pas à la hauteur de Disney/Pixar mais bon c'est le seul alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisney505.skyrock.com
Wiinniie-B0ubou-x3
Admin
Wiinniie-B0ubou-x3


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 03/11/2007

L'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire !   L'Histoire ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

C'est net ! Il est nul ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wiinniie-b0ubou-x3.forumsactifs.com
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire !   L'Histoire ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

oui moi aussi je le trouve pas top javais amené mon petit frere au ciné pour le voir jallais mendormir ah si le seul que jai aimé cest le petit Jack Jack il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire !   L'Histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de Disney :: LA MAGiiE DE DiiSNEY :: Walt Disney : la reprise...Pixar :: Les indestructibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser